top of page

BUY

c1ea55eb57134401ff10406857682c36.png

NAME

Paper

Buy

Language

Status

La saga céleste - Apogée

Publication

27 août 2024

La saga céleste - Apogée

La saga céleste

Category

French

Language

Pages

605

Synopsis

La saga céleste est une dystopie médiévale dans laquelle chaque chapitre présente des extraits du journal personnel d’un des personnages principaux à un moment précis de cet univers fictif. Le tout est raconté de façon chronologique afin de faciliter la compréhension de ce jeu politique entre les civilisations composant ce monde imaginaire.

La saga céleste se déroule sur une période de vingt-cinq années et se divise en cinq tomes. Elle se concentre sur l’évolution de la principale civilisation de ce récit improbable, les familles Célestes, en débutant par leur apogée au cœur de ces peuples en quête de gloire, de richesse et de pouvoir.

Premier tome : apogée. L’histoire débute alors que les familles Célestes, obnubilées par leur supériorité, croient être en mesure de prendre le contrôle de toutes les régions de leur continent. Un jeune homme délinquant, ivrogne, sans vertu et disciple de l’Ordre de la chevalerie céleste se voit transmettre le don de l’avenir par le Grand Oracle, pour sauver la civilisation céleste de la fatalité qui l’attend. Cependant, le futur chevalier a en tête un objectif bien différent de celui de l’oracle.

Origin

Authors

EXTRACT

Je barbouille ces feuilles vierges, moi qui m’étais juré de ne jamais écrire le récit de ma vie comme ces chevaliers prétentieux de l’Ordre de la chevalerie céleste à laquelle j'appartiendrai dans quelques lunes. Cependant, cette rencontre impromptue avec le grand oracle risque de transformer mon existence, de faire de moi le point central du cycle céleste qui s’achèvera prochainement, mais qu’est-ce que cela signifie?

Mes rêves cauchemardesques se dissipent lentement, mais les images du siège d’Orion resteront probablement longtemps gravées dans ma mémoire. Ces visions me perturbent l’esprit et j’espère qu’elles disparaîtront rapidement, qu’elles s’effaceront comme les souvenirs de ma misérable vie.

bottom of page